Brrrrrr

Publié le par Pouet-Pouet

Tiens, ça commence à faire belle lurette que je n'ai rien écrit ici. Alors pour revenir en douceur, essayons un domaine qui n'est pas mon fort, celui de la simplicité. Cela changera des contraintes alambiquées.

Brrrrrr

    Au temps des premiers frimas
    Les joues et les nez rosissent
    Au temps des premiers frimas
    Les p'tit's laines ressurgissent

    Au temps des premières bises
    On rentre un peu les épaules
    Au temps des premières bises
    On file vite à l'école

    Au temps des premiers flocons
    Nos mots se muent en buée
    Au temps des premiers flocons
    Les toits s'ornent de fumée

    Au temps des premiers grands froids
    Dans les menottes l'on souffle
    Au temps des premiers grands froids
    Les sourires s'emmitouflent

______________

Publié dans Feignant gnian-gnian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut,Juste un petit mot pour te dire que tu retrouveras le Top 10 de mes poètes préférés sur la toile tous les mercredis jusqu'au 12 mars 2008, je t'y attends avec impatience, j'espère que tu seras au rendez-vous
Répondre
P
Venez découvrir, le top 10 de mes poètes préféré sur la toile...Amoureux, Amoureuse de la poésie, vous ne serez pas déçu !! bisous
Répondre
P
Bonne année à toi Pouet Pouet, je te souhaite plein de bonnes choses à très vite. bisous
Répondre
A
au temps où l'année fout l'campje te présente mes meilleurs voeuxau temps où les jours sont lentsj'avance peu à peuarielle
Répondre
P
Les frimas sont bien là.Je viens te souhaiter d'excellents fêtes de fin d'année.Cordialement.
Répondre