Mirliton pépère

Publié le par Pouet-Pouet


    Un pervers erre en son repaire

    Une pervenche le repère
    À son imper
    Vert

    Mais quand l'experte le reperd
    Les mamans et les peureux pères
    Crient à l'impair
    Verts

    Piégé par une fille au pair
    Au final on le récupère
    Le vieux compère
    Vert

    Épilogue

    L'Académie se désespère
    Car cet obsédé il appert
    Était un pair
    Vert

_____________
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Transie<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Certes ! ce jour<br />  <br /> <br /> Ocres chairs<br />  <br /> <br /> Impers verts<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Transie<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Cette fleur bleue<br />  <br /> <br /> O ! s’il pleut<br /> N’est qu’amour
Répondre
R
Bonsoir !J'ai bien aimé ton haïku en commentaire sur mon blog et ... merci d'être passé me voir!Je viens de faire un tour sur le tien et j'apprécie beaucoup ta manière de versifier, pas très conventionnelle mais délicieuse !Je te propose une réponse haïku plutôt corsée:Ce que Mickey quêtec'est le produit de nos boursesqu'il aille se faire ......................  !!!!!!!!Bon, d'accord, c'est limite !  Mais bon !Bonsoir,Rotpier ou Pierre, c'est comme tu veux !
Répondre
T
Tes vers sont loin d'être vermoulus. Versatiles jusqu'au Vertige.
Répondre
M
Très drôle ce poème.Bonne soirée et merci de ton passage.Marie
Répondre
P
Je suis super contente de ton retour, en forme on dirait ! En tous cas c'est toujours sympa ici, merci d'être passé, je reviendrai plus tard te mettre des commentaires. Ne nous laisse plus sans nouvelles aussi longtemps...<br /> A très vite, amitié
Répondre